Mots du nouveau président POLONI Vincent

29 juillet 2009 - 18:12

C'est un immense privilège, qu'il m'est donné de prendre la présidence du SC Aiguillon Football pour la saison 2009-2010. Aussi, je m'efforcerai de veiller au bon déroulement de la saison et au bon comportement de mes joueurs et de mes dirigeants sûr et en dehors des terrains. Mon engagement au SC Aiguillon n'est pas nouveau, j'ai été quelques années secrétaire du club, joueur et entraîneurs d'équipes de jeunes. Ma passion pour ce club est totale et pour pouvoir laisser une trace de moi dans ce club, j'ai effectué depuis quelques années quelques recherches d'archives (photos, articles de journeaux, résultats, calendriers...etc) afin de pouvoir reconstituer le passé de ce club bien encrer dans le monde du football lot et garonnais. Malheureusement, nombres de documents d'archives non pas été gardés, c'est pourquoi je demande à toutes personnes ayant des archives concernant le SC Aiguillon Football (photos, calendriers, articles, annuaires du district, etc....) ou tous documents de prendre contacte avec moi au 06-37-70-75-10, sur scaiguillon@hotmail.fr ou tout simplement chez moi 7 rue de Richelle 47190 Aiguillon ou au stade de football les jours de matchs. Tous documents ou archives prétés sera photocopier et rendu en l'état à ces propriètaires.

Je souhaite à tous les amoureux du football, joueurs, dirigeants ou simple spectateurs une bonne et heureuse saison 2009-2010. A la fin certains seront heureux, d'autres seront malheureux, c'est la difficile loi du sport et c'est pour cela que nous aimons tant ce sport qu'est le football même si au niveau professionnel on oublie un peu trop souvent le simple plaisir du jeu.

BONNE SAISON A TOUS