Match difficile

7 novembre 2010 - 18:44

C'est sous un temps très mausade et froid que les équipes réserves d'Aiguillon et Roquefrot rentrent sur le terrain. ce sont les joueurs de Roquefort qui prennent le jeu à leur compte et ouvrent logiquement la marque des la 5ème minute. Aiguillon produit un jeu brouillon et Roquefort double la mise au quart d'heure de jeu et son tout prés de marqué un 3ème but à la demi-heure avec une frappe forte qui vient s'écrasée sur la barre transversale. la mi-temps est sifflé sur le score de 2-0. Les joueurs de Roquefort continue à produire du beaux jeu et vont plier le match à 25mn de la fin en marquant un 3ème but. Ils finiront par se mettre définitevement à l'abris en marquant un 4ème but. Aiguillon essaiera pendant tout le match de rectifier le tir en essayant de fournir quelques belles action mets pêcheras dans la finition. Une grosses défaites face à une très bonne équipe, ils faudra sans remettre et se remettre sur le bon chemin en essayant de gagner le prochain match samedi prochain à Astaffort.